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F.A.Q

Fêlé des écailles

Fêlé des écailles est-elle une entreprise française ?

Reponse : Oui ! Notre entreprise est française puisque le siège social ainsi que tous nos locaux sont situés dans la côte d’or (21).

MA COMMANDE

Combien de temps mon panier est conservé ?

Réponse : Votre panier est conservé pendant 10 jours, mais attention, passé ce délai vous devrez recommencer vos achats.

Comment puis-je utiliser un code promo ?

Réponse : Il vous suffit tout simplement d’inscrire votre code promo lorsque vous êtes dans votre panier. La déduction sera fera alors automatiquement sur vos achats.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Réponse : Pour suivre votre commande, vous devez regarder vos emails. Nous vous informons par ce biais la traçabilité de vos articles.

MON MOYEN DE PAIEMENT

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Réponse : Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire et les paiements via PayPal.

Puis-je payer en point relais ?

Réponse : Non, dès lors que vous validez votre commande vous devez payer directement sur notre site. Il est donc impossible de payer à la réception de votre commande.

Mon paiement est-il sécurisé sur votre site ?

Réponse : Tous les informations que vous rentrez concernant votre carte bancaire se font uniquement sur une page Web SSL sécurisée. Notre fournisseur du service de paiement va ensuite traiter ces informations afin qu’elles ne soient pas stockées sur nos serveurs.

MA LIVRAISON

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Réponse : Pour suivre la livraison de votre commande, vous devez regarder vos emails. Nous vous informons par ce biais la traçabilité de vos articles.

Je serais absent(e) le jour de ma livraison, est-ce que je vais devoir payer en plus ?

Réponse : Pas de panique ! Nous ne vous facturerons pas de frais supplémentaires de livraison. En fonction du transporteur, il vous faudra seulement convenir d’une nouvelle date pour qu’il puisse vous livrer.

Ma commande devrait être livrée mais je n’ai rien, que dois-je faire ?

Si vous êtes ce cas, nous vous invitons tout d’abord à vérifier auprès de vos voisins s’ils ne l’ont pas malencontreusement reçu à votre place.

Si dans les 48h vous n’avez toujours rien reçu, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@feledesecailles.com

SERVICE APRÈS VENTE

Un produit de ma commande est cassé, quelle procédure dois-je suivre ?

Réponse : Nous vous conseillons tout d’abord de vérifier votre commande en présence du livreur. Si vous avez le moindre doute concernant l’état du colis que vous avez reçu, n’hésitez pas à prendre des photos, et à émettre des réserves sur le bon de livraison.

Ensuite, il vous faudra simplement nous contacter par email (sav@feledesecailles.com) dans un délai de 48 heures. Nous traiterons alors rapidement votre réclamation.

Il me manque un produit dans ma commande, que dois-je faire ?

Réponse :Nous tenons dans un premier temps à nous excuser par rapport à cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à nous contacter par email (sav@feledesecailles.com) dans un délai de 24 heures après réception, afin que l’on puisse rapidement faire le nécessaire.

AUTRES QUESTIONS

Je n’ai pas trouvé ma réponse parmi votre FAQ, à qui puis-je poser ma question ?

Réponse : N’hésitez pas à nous contacter par email si vous avez besoin de plus d’informations.

contact@feledesecailles.com

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